RETOUR
Vous pouvez retourner la marchandise dans les 30 jours suivant la réception du colis. Informez-nous du retour par e-mail : [email protected] et renseignez la date de retour qui vous convient ainsi que les détails concernant la collecte du colis pour le coursier (adresse, numéro de téléphone)
En réponse à votre e-mail, nous vous confirmerons la date de réception du colis par la société de messagerie.
Emballez les produits, joignez au colis le formulaire de retour complété et la facture (que vous trouverez dans l'e-mail de confirmation de commande, le document est en pièce jointe, vous pouvez également le retrouver dans votre espace client en saisissant les détails de la commande).
Si votre demande est approuvée, nous vous enverrons le montant dû dans les 14 jours.
RÉCLAMATION
Pour déposer une réclamation, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante [email protected]. Le formulaire de réclamation complété et signé doit être joint au mail.
Nous vous informerons des prochaines étapes par e-mail. Le délai d'examen de la réclamation est de 14 jours, conformément à la loi du 27/07/2002 art. 8 alinéa 3, mais généralement le délai d'examen de la réclamation est plus court.
Avez-vous des questions ? Écrivez-nous à [email protected]