Avionaut MaxSpace System Comfort + Isofix 100-150cm Siège Auto

En plus de protéger votre enfant contre les nombreux types de dangers qui le guettent en voyage, un siège auto bien choisi offre un soutien adéquat pour le dos. Cette protection est fournie par MaxSpace Comfort System+.

Le MaxSpace Comfort System + est un siège auto pas comme les autres. C'est la réponse d'Avionaut aux nombreux problèmes de colonne vertébrale qui affectent les enfants lors des voyages.

Standards
À partir de 330,00 EUR (TVA incluse)

MaxSpace avec la solution Comfort System +

MaxSpace Comfort System + a été développé grâce aux données médicales de pointe et des experts en ergonomie de pointe.

Comfort System + offre un soutien supplémentaire à la nuque sous la forme d'un coussin profilé qui stabilise la partie du cou, soulage les muscles et surtout l'Insert à tag offre un excellent soutien à la partie supérieure de la colonne vertébrale
Le profil lombaire est maintenu de manière ergonomique, ce qui élimine les douleurs dorsales.
La forme du siège auto et le remplissage supplémentaire du coussin offrent un soutien aux os des cuisses, ce qui évite les engourdissements dans les jambes. Comfort System Seat, en réduisant la compression sur le coccyx, aide à protéger la colonne vertébrale contre la scoliose.

Une ergonomie sans précédent

MaxSpace Comfort System + doit sa conception ergonomique à des spécialistes et ingénieurs en physiothérapie pédiatrique. Ce n'est pas sans raison que le siège a été approuvé par l'AGR. AGR est l'association allemande pour un dos sain - ce qui signifie que MaxSpace non seulement prévient les problèmes de dos et les douleurs de la colonne vertébrale, mais peut également être utile dans le traitement des maladies liées au système musculo-squelettique.

Sécurité et confort jusqu'à 7 ans

Le siège auto MaxSpace Comfort System + est conçu pour les enfants de 100 à 150 cm (catégorie siège auto 15-36 kg), c'est-à-dire de 3,5 ans à 12 ans. Il s’agit d’une large gamme. Mais le design MaxSpace Comfort System + est si bien pensé que le siège convient aussi bien à un enfant de 4 ans qu'à un presque adolescent, leur offrant ainsi la protection adéquate lors d’un incident de la circulation. En matière de sécurité, la marque Avionaut n'accepte aucun compromis.

Spécification

Spécification
Fabricant Avionaut
Catégorie de poids 15-36 kg
Croissance de l'enfant 100-150 cm
Direction de l'installation Face à la route
Méthode de montage Isofix et ceintures
Norme ECE R129/03 (w tym i-Size)
Réglable en position de repos Oui
Instrukcja MAXSPACE COMFORT SYSTEM + télécharger le manuel

Matériel vidéo

Voir la vidéo
Vidéo d'instruction
Voir la vidéo
Vidéo d'instruction

@avionaut_driven_by_care

la vraie vie de nos produits

visitez notre profil sur Instagram