Avionaut MaxSpace Isofix 100-150cm Siège Auto

Confortable, à la fois monté sur les ceintures et ISOFIX, avec l'une des plus grandes distances entre l'assise et l'appui-tête du marché, et surtout sûr. Le siège auto Avionaut MaxSpace a été conçu pour les explorateurs du monde un peu plus âgés - pour rendre les voyages en voiture encore plus confortables et agréables.

À partir de 279,00 EUR (TVA incluse)

Aucun compromis 

Le siège auto MaxSpace est conçu pour les enfants mesurant de 100 à 150 cm (catégorie de siège auto 15 à 36 kg), c'est-à-dire entre 3,5 et 12 ans. Il s'agit d'une large gamme, mais le design du MaxSpace est si bien pensé que le siège auto conviendra aussi bien à un enfant de 4 ans qu'à presque un adolescent, lui offrant une protection adéquate en cas d'accident de la route. Lorsqu'il s'agit de sécurité, Avionaut n'accepte aucun compromis.

Probablement le siège auto le plus confortable pour les enfants plus âgés

Dans MaxSpace, chaque petit fera le plus long voyage avec le sourire aux lèvres. Ou tout en dormant paisiblement, car ce siège auto est si confortable qu'il berce rapidement votre bébé. Il possède un siège profond et profilé qui facilite une posture correcte et minimise les effets négatifs sur la colonne vertébrale. Grâce à la grande distance entre le siège et l'appui-tête, il assure le confort même pour les enfants de grande taille. C'est un siège auto qui grandira avec votre enfant, lui assurant confort et sécurité pendant de nombreuses années.

Le siège auto Avionaut MaxSpace peut être incliné dans une position plus reposante, ce qui empêche la tête du bébé de tomber, surtout lorsqu'il dort. L'appui-tête réglable peut être facilement ajusté à la hauteur et à la structure du corps du tout-petit. Il y a une ligne spéciale dessus pour indiquer le réglage correct. Un système de ventilation efficace assure une bonne circulation de l'air, assurant un voyage confortable et paisible. Le rembourrage amovible est également un gros avantage.

Assemblage simple et sûr

MaxSpace est monté dans la voiture avec les attaches du système ISOFIX ou avec la ceinture de voiture elle-même. Ceci assure une stabilisation efficace du siège sur le siège et garantit un assemblage correct (et rapide et confortable). Le petit passager est attaché à l'aide de la ceinture de sécurité à 3 points de la voiture dans le MaxSpace. Pour faciliter le guidage correct de la ceinture, le siège auto est doté de rails de guidage spéciaux qui longent le parcours de la ceinture au niveau des hanches.

Grâce à sa conception soigneusement élaborée avec des ailes latérales et un pare-chocs, le siège Avionaut MaxSpace offre un haut niveau de sécurité lors des collisions latérales et frontales en absorbant l'énergie de l'impact. Ceci est confirmé par de nombreux tests dans des centres européens indépendants.

Spécification

Spécification
Fabricant Avionaut
Catégorie de poids 15-36 kg
Croissance de l'enfant 100-150 cm
Direction de l'installation Face à la route
Méthode de montage Isofix et ceintures
Norme ECE R129/03 (w tym i-Size)
Réglable en position de repos Oui
Mode d'emploi MAXSPACE télécharger le manuel

Matériel vidéo

Voir la vidéo
Vidéo d'instruction
Voir la vidéo
Vidéo d'instruction

@avionaut_driven_by_care

la vraie vie de nos produits

visitez notre profil sur Instagram