Avionaut Isofix IQ base BLACK

Base Isofix IQ est compatible avec 4 sièges auto Avionaut : modèles Pixel PRO, Cosmo, AeroFIX et AeroFIX RWF. Un tel ensemble (IQ + Pixel PRO / Cosmo + Aerofix / Aerofix RWF base) peut être utilisé par un enfant jusqu'à 4 ans - vous économisez sur l'achat d'une base supplémentaire.

montant moyen
199,00 EUR (TVA incluse)

Même le meilleur et le plus sûr de siège auto n'offrira pas une protection adéquate à l'enfant pendant le voyage s'il est mal installé - et cela n'est pas difficile dans la précipitation quotidienne. Base Isofix IQ de la marque polonaise Avionaut élimine les problèmes d'assemblage. Vous l'accrochez une fois dans les fixations Isofix de votre voiture, et vous n'avez plus qu'à y mettre le siège auto. Ce modèle est équipé d'un système qui le rend nettement plus rapide : Click'n'Drive. Un signal lumineux et sonore vous informera de l'installation correcte du siège auto. Le nombre de connexions à la base a été réduit pour minimiser le risque de détachement du siège auto. La jambe de force stabilise en plus constructions et empêche sa changement de vitesse lors de manœuvres brusques sur la route.

Spécification

Spécification
EAN 5907603467887
30 days for return Désactivé
Free shipping and return Désactivé
Warranty extension Désactivé
Fabricant Avionaut
Jambe de stabilisation Oui
Modèles compatibles Avionaut Pixel, Avionaut AeroFIX, Avionaut AeroFIX RWF, Avionaut Pixel PRO, Avionaut Cosmo, Avionaut AeroFIX 2.0, Avionaut AeroxFIX RWF 2.0
Système d'information sur l'installation correcte de la base Click 'n' Drive
Possibilité d'installer un siège auto d'un autre groupe Oui

Matériel vidéo

Voir la vidéo
Vidéo d'instruction

@avionaut_driven_by_care

la vraie vie de nos produits

visitez notre profil sur Instagram