Avionaut AeroFIX RWF 2.0 0-17,5kg/ 67-105cm Siège Auto

Sécurité éprouvée, design ergonomique et confort surprenant. Le siège auto AeroFIX RWF prouve que la conduite dos à la route peut non seulement être sûre, mais aussi confortable. Même les enfants de 4 ans peuvent voyager confortablement dedans car il est destiné aux enfants mesurant 67-105 cm. AeroFIX RWF est uniquement fixé à la base ISOFIX IQ.

Standards
À partir de 329,00 EUR (TVA incluse)

AeroFIX RWF 2.0, la gamme New Look 2022

AeroFIX RWF 2.0 est une nouvelle version en couleur. Le siège auto est disponible en 6 variantes : beige, noir, gris, bleu marine, rose et menthe. AeroFIX RWF 2.0 a été fini avec un rembourrage de haute qualité, ce qui améliore le confort de voyage du Petit Passager. Le matériau à partir duquel le siège auto est fabriqué présente une résistance élevée aux facteurs physiques et chimiques. Le siège auto est en mousse Memory Foam, qui absorbe la force d'impact au moment d'une collision, protégeant ainsi efficacement l'enfant de ses effets négatifs. En conséquence, le siège auto offre une protection accrue pour le cou et la tête du tout-petit et, grâce à un pare-chocs supplémentaire, augmente la sécurité en cas de choc latéral. Le niveau de protection qu'il garantit est confirmé par la dernière homologation européenne ECE R-129 (i-Size), ainsi que par de nombreux tests dans des laboratoires indépendants.

Voyager plus de 80 % plus sûr avec RWF

Les experts sont d'accord : les enfants devraient voyager en voiture dos à la route aussi longtemps que possible - jusqu'à l'âge de quatre ans, et même plus longtemps ! Cette façon de transporter les enfants réduit le risque d'accident ou de collision jusqu’à 5 fois. Les tests de collision et les statistiques le confirment clairement.

L'AeroFIX RWF en tant que siège auto dos à la route est l'un des plus sûrs de sa catégorie, ce qui est confirmé par la réussite du test suédois Plus, appelé la norme de sécurité d’or. En raison des exigences maximales, seuls les meilleurs et les plus sûrs sièges auto RWF passent ce test. Il n'existe actuellement aucun test plus rigoureux pour les sièges auto.

Ajustement précis

AeroFIX RWF offre également un large éventail de possibilités de réglage : l'appui-tête et le harnais peuvent être adaptés avec précision à la taille de votre enfant. Ce n'est pas sans raison que les sièges auto ont été certifiés par l'AGR - l'association allemande pour la santé du dos. En tant que caractéristique distinctive du siège auto AeroFIX RWF, la commission a envisagé la possibilité d’ajuster précisément le siège auto à la structure du corps de l’enfant en ajustant la hauteur de l’appuie-tête et des ceintures et en modifiant l’angle d’inclinaison du siège. La possibilité de transporter dos à la route un enfant mesurant jusqu'à 105 cm a également été appréciée.

Garantie de 10 ans et remplacement post-accident chez Avionaut

En tant que fabricant de sièges auto, nous accordons une garantie de 10 ans sur tous nos sièges auto et nos bases ! Il vous suffit de remplir le formulaire sur notre site.

 

Les clients d'Avionaut ont la possibilité d'échanger le siège par un nouveau si le précédent a été impliqué dans un accident de la circulation. En quelques étapes simples, nous passons en revue la procédure grâce à laquelle votre tout-petit voyagera en toute sécurité dans son nouveau siège auto.

Vous pouvez en savoir plus sur l'échange post-accidentel dans l'article.

Spécification

Spécification
Fabricant Avionaut
Catégorie de poids 0-18 kg
Croissance de l'enfant 67-105 cm
Direction de l'installation Face à l’arrière
Méthode de montage Isofix
Norme ECE R129/03 (dont I-size)
i-Size Oui
Test Plus Oui
Réglable en position de repos Oui
Mode d'emploi AEROFIX RWF télécharger le manuel

Matériel vidéo

Voir la vidéo
Vidéo d'instruction

@avionaut_driven_by_care

la vraie vie de nos produits

visitez notre profil sur Instagram